Maud et Pierre se sont mariés à la mairie de Bayonne le 8 octobre dernier. Un mariage avec une mariée en gris avec une pointe de rose fuchsia et beaucoup d’enfants qui se sont beaucoup amusés, y compris évidemment les deux petits bouts de choux des mariés!

Pour la petite histoire, le studio photo a été un moment un peu spécial car la pluie s’est invitée au cocktail… et avec elle le vent et les grosses averses qu’on connait bien au pays basque. Mon fond de studio est tombé, il s’est plié, il est retombé, j’ai sorti pour parapluie cloche transparent et nous nous sommes adaptés! Merci à tous les invités qui ont joué le jeu, j’avoue avoir beaucoup ri (avec quelques invités taquins et tous ceux qui ne se prennent pas au sérieux! merci!!!). Sous les lampions roses, la réception a été une grande réussite. C’est bien connu : il en faut bien plus que quelques gouttes de pluie pour gâcher la fête dans ce coin si joyeux du sud-ouest où on sait vivre et rire…

Coup de cœur total pour la déco imaginée par Maud : le plan de table avec ses moulins à vent au nom de chacun, le coin cadeau avec son mur décoré de petits oiseaux et de nuages en papier, les compositions florales avec des branches d’eucalyptus… et surtout des mariés sympas et détendus qui n’oublient jamais d’être des parents attentifs et des amis adorables!

Tous mes vœux! et merci encore Maud et Pierre d’avoir partagé cette si belle journée avec moi 🙂

Coiffeuse/maquilleuse : L’hair de rien (Biarritz)

Robe sur mesure : Alice Springs (Bayonne)

Robe de Pia : Les petites Sardines made in pays basque

Décoration : la mariée – retrouvez son univers sur son site aux mille trouvailles Creapia

Cadeaux d’invités (I love Maud et I love Pierre, super mignons!) : la mariée + Badge bouton

Réception : Ihartze Artea (Sare)

Traiteur : Barrère (toujours impeccable!)

#photographe biarritz#photographe mariage Ihartze Artea#photographe mariage pays basque#photographe sare
maud says:

Superbe, comme je te l’ai dit nous sommes ravis…a travers toutes tes photos l’ambiance de cette journée est encore bien présente…Un grand merci a toi et bravo.


Loading